lundi 11 mai 2009

Long Time No See My Friend...

En effet ! ça fait un petit moment que je n'ai pas mis à jour mon blog ! 5 semaines sans nouvelle c'est largement trop, mais voilà qui est réparé maintenant.

Pour les nouvelles fraiches, ou moins, Girls Trouble reprend du service ! Je participe à un cadavre exquis organisé avec des membres d'ICON et euh ... Voici quelques croquis récents !!

3 commentaires:

  1. Sympa tes différentes poses là.

    Pour la Blues sister tu à fait l'aplat noir comment ?

    Sinon Autre question qui n'a rien à voir, comment t'a fait pour mettre les 4 images comme ça ?? xD

    Et t'a un crayonner sur les 3 encré ou c'est fait directe au pinceau ?

    en tous cas j'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Alors alors

    La Blues sister, l'aplat de noir est à l'encre, fait avec le pocket brush précisément.

    Euh pour avoir les images comme ça je les ai laissées les unes a la suite des autres dans la création de l'article. Je les ai pas mises les unes en dessous des autres.

    Et pour finir les 3 premieres sont encrées à la plume (toujours) et la derniere est juste au crayon ^^.

    RépondreSupprimer
  3. La Heather au chapeau (blues sister) fait carrément de l'effet, j'adore! (surtout le vestimentaire là *_*).
    Allez, courage pour la suite, j'ai hâte de voir ce nouveau chapitre version new style *_* (parce que je crois que j'ai pas encore vu une planche finie dans ce style, excepté l'idée que peuvent en donner celles des 23h de la BD)

    RépondreSupprimer