dimanche 17 mai 2009

Hold Me Honey - Journée Contre L'Homophobie...

Lesbijanka Lines... Du russe mélangé à de l'anglais... Pourtant le titre n'en reste pas moins évocateur dès les premières syllabes.

Les filles de ma BD sont lesbiennes, en effet. Quitte à spoiler un bout de mon scénario tant pis. Je le fais pour la bonne cause. Une cause que je défends, l'Amour libre. Ce sentiment parfois égoiste mais si puissant.

Aimer quelqu'un c'est assez indescriptible pourtant... Que la personne soit homme ou femme, se laisser aller, c'est assez euphorique et onirique... Je ne sais même pas si en évoquant ces quelques mots j'arrive à effleurer ne serait-ce qu'une infime partie de l'Amour...

Quoi qu'il en soit, ne vous laissez pas dicter vos choix par la religion, les médias, les gens... C'est votre vie, vivez la à votre façon =).

Un petit dessin de "mes" filles, depuis le début de cette histoire, mes récits sont beaucoup plus orientés vers les relations humaines et j'adore ça. Quoi de plus extraordinaire que le quotidien d'un personnage ?...

Djou à l'origine de ce mouvement via les BDblogs, ;)


1 commentaire:

  1. Aaaannnh, big spoiler!!!
    Rhoooo, maintenant tout le monde saura que c'est que du bidon leur animosité réciproque dans le chap 1 (enfin, c'est plutôt Heather lol, Claire doit la rendre folle à fouiner dans l'enquête XD).

    Mais merci à la journée contre l'homophobie, parce que nous permet de voir enfin une illu où elles sont toutes les 2! *_*
    (en plus d'être une bonne cause!)

    RépondreSupprimer